Numi Numi

Numi Numi est un rituel du soir pour les toutes-petits : des concerts visuels avec des berceuses du monde entier. Dans Numi Numi Tiptoe Tiptoe, la chanteuse Liesbeth Bodyn, la violoncelliste Annemie Osborne et la trompettiste Tine Allegaert de Nid Sonore vous emmènent au pays des rêves. Dans Numi Numi Baju Baju, le deuxième épisode de la série, la chanteuse Liesbeth Bodyn, la joueuse de kanklès Indré Jurgelevičiūtė et la flûtiste Rebecca Van Bogaert inaugurent la nuit du printemps...


Il n’est actuellement plus possible d’acheter l’accès au vidéos de Numi Numi. Elles sont pour l’instant seulement disponibles aux personnes ayant des tickets pour les visionner. Plus tard, elles seront rendues publiques.


Ces concerts sont à chaque fois illustrés par Lena Stael Kohut et filmés par Wild van Vorm. Vous pouvez intégrer ces petits concerts dans le rituel du soir avec votre enfant!

Pour

Jeunes enfants d’âges divers

Avec

Liesbeth Bodyn (direction artistique & chant), Annemie Osborne (violoncelle), Tine Allegaert (trompette), Indrė Jurgelevičiūtė (kanklès & chant), Rebecca Van Bogaert (flûtes & chant), Lena Stael Kohut (images), Wild van Vorm (prise de vue & montage), Joachim Gys (prise de son & mixage de Numi Numi Baju Baju)

Bekijk Numi Numi

afl. 1 – Numi Numi

alf. 2 – Numi Numi Baju Baju

Klankennest

Klankennest vzw (Nid Sonore) est une compagnie pour les tout-petits et leurs parents, qui leur propose d'entrer en dialogue et d'expérimenter avec la musique, les sons, les ressentis sensoriels, le mouvement & l'art plastique.

2021 – 2022 Klankennest vzw
En collaboration avec Wild van Vorm

Inscrivez-vous à notre newsletter (seulement en néerlandais)